Article : Je fais le plein d'OMEGA 3

Je fais le plein d'OMEGA 3

Acides gras essentiels pour le bon fonctionnement de l’organisme, les oméga 3 se cachent dans les huiles végétales ou les poissons gras. A vous de les débusquer!

POUR PROTÉGER SON COEUR

ET DIMINUER LE RISQUE D’INFACTUS: Bons pour le coeur, les oméga 3 réduisent le risque de maladies cardiovasculaires et assurent la présence de bon cholestérol. La consommation de sardine, thon (de préférence germon moins pollué), saumon, maquereau, ou anchois deux à trois fois par semaine permet d’abaisser la tension artérielle. A associer à l’huile de colza riche en oméga 3, des noix (oléagineux) et à la pratique d’une activité physique régulière.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab. Et consommez l’huile présente dans les poissons en boîte pour décupler l’apport en oméga 3.

POUR NOURRIR SA PEAU

ET L’HYDRATER DURABLEMENT: Les oméga 3 jouent un rôle essentiel pour la peau. Ils lui confèrent élasticité et résistance et apaisent les inflammations ou irritations du quotidien. Résultat? La peau est souple, plus lumineuse et profondément hydratée pour faire face aux agressions du soleil ou de la pollution. Pour cela, adoptez des gestes simples et préférez l’huile de colza qui contient 10% d’oméga 3 et mettez les amandes et les noix au menu.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab.

POUR AIDER LA FEMME ENCEINTE

ET EVITER LES CARENCES: Nécessaires au développement des neurones du futur bébé, les oméga 3 sont inscrits au régime de la femme enceinte. A consommer trois fois par semaine. Ils aident au développement psychomoteur du bébé mais prémunissent aussi contre le baby-blues qui survient parfois après l’accouchement et l’allaitement. Un lait riche en acides gras influera sur les capacités cognitives du bébé!

POUR BOOSTER SA MATIÈRE GRISE

ET NOURRIR SES NEURONES: Indispensables au bon fonctionnement du cerveau, ces acides gras entrent dans la composition des membranes des neurones. En facilitant la tansmission des messages nerveux, les oméga 3 aident le cerveau à se régénérer. Clarté d’esprit et réactivité sont facilitées grâce à une consommation régulière d’oméga 3 et à un régime équilibré.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab.

Il est possible de compléter sa cure par l’utilisation de compléments alimentaires riches en oméga 3

Et vous, pensez vous avoir une consommation suffisante en oméga 3?

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à partager cet article si il vous a plu…

Patrick BOILLIN Coach Minceur & Bien-être, Expert en Nutrition et Fitness

Visitez le Blog de Patrick Boillin

 

Retour